Aller au contenu principal Go to online desk Ouvrir l'e-banking
Réellement différente.

Vous pouvez désormais connecter votre application Mobile Banking à l'application ePost. Cela vous permet de payer et de classer vos factures numériques directement dans ePost.

Application ePost : une boîte aux lettres numérique

Avec l'application ePost, vous recevez le courrier provenant d'expéditeurs qui sont déjà partenaires de ePost directement sous forme numérique dans l'application. Vous pouvez scanner vous-même votre courrier papier résiduel et le classer dans l'application ou vous abonner à un service de numérisation qui s'en chargera pour vous. Vous gardez ainsi une vue d'ensemble de tout votre courrier, vous pouvez tout gérer au même endroit et vous avez tous les documents à portée de main grâce aux Smart Tags.

Le secret postal s'applique bien sûr aussi au numérique : vos données et documents sont cryptés et sécurisés à plusieurs niveaux dans l'application ePost.

Connecter l'application ePost au compte bancaire BAS

Grâce à la nouvelle connexion de l'application ePost à l'application Mobile Banking BAS, vous pouvez payer les factures reçues directement dans l'application et les classer numériquement. La connexion ne nécessite aucune configuration spéciale. Il suffit que les deux applications soient configurées sur le téléphone portable. Téléchargez donc les applications Mobile Banking BAS et ePost depuis Google Play Store ou App Store. Si vous utilisez déjà l'application Mobile Banking BAS, vérifiez qu'il s'agit de la dernière version.

Vous trouverez des instructions sur la manière de transmettre et de payer des factures sur le site internet de l'entreprise de logiciels de gestion Klara, une filiale de la Poste : Instructions

Pour l'assistance et les questions techniques, adressez-vous à support.epost@epost.ch.