Pour des raisons techniques, notre système bancaire n'a pas généré d'extraits de compte automatiques du mercredi 29 janvier 2025 au 3 février 2025 inclus. Par conséquent, nos clientes et clients n'ont pas reçu d'extraits journaliers détaillés ou d'extraits mensuels durant cette période (ni par courrier ni sous forme d'e-documents). Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Les extraits journaliers détaillés, notamment pour les comptes courants, seront à nouveau envoyés automatiquement à partir du mardi 4 février 2025, avec tous les mouvements qui ont eu lieu du 29 janvier 2025 au 3 février 2025 compris.
Les extraits mensuels seront envoyés le 28 février 2025, avec tous les mouvements des mois de janvier et février 2025.
Vous avez besoin d'un extrait mensuel plus rapidement ? Vous pouvez à tout moment consulter les mouvements sur votre compte dans l'e-banking ou établir manuellement un extrait de compte. Nous établissons volontiers un extrait pour les client-e-s sans e-banking. Veuillez vous adresser à votre conseiller ou conseillère.