Réalisez votre rêve de construire une maison, avec un crédit de la BAS
Nicole Bangert, Vaud; une maison en bottes de pailles, en savoir plus
Nous finançons des logements respectueux de l'environnement et des êtres humains. Faites-vous conseiller par la BAS pour construire votre maison.
Nos prestations
Une offre sur mesure
Nous discutions ensemble de votre rêve de logement et de vos besoins.
BAS-ImmoImpact évalue le niveau de durabilité de maisons individuelles, d'immeubles d'habitation et de bureaux. Il peut être établi aussi bien pour des projets de constructions que pour des bâtiments existants sans ou avec projet de rénovations. Dans ce dernier cas de figure, l'assainissement apporté au bien peut déjà être considéré pour autant qu'il puisse être réalisé dans les 5 ans.
L'outil d'évaluation BAS-ImmoImpact développé par la BAS comprend six critères d'analyse. Pour chaque critère, vous pouvez obtenir 10 points, le maximum théorique est donc de 60 points. Grâce à notre modèle de réduction d'intérêt à trois niveaux, vous obtenez une réduction d'intérêt à partir de 15 points. Il est cependant indispensable d'obtenir au moins 2 points sur 10 sur les thèmes Énergie d'exploitation et Écobiologie de la construction. Le déroulement de l'analyse vous prendra environ 15 minutes.
Sur cette base, nous vous soumettons une offre qui tient compte de vos souhaits individuels.
Un conseil complet en durabilité
L'équipe du Financement immobilier BAS vous conseille de façon complète sur tous les sujets qui concernent la durabilité de votre projet de logement. De l'écologie de la construction aux thèmes de l'aménagement urbain en passant par les énergies renouvelables, nous apportons plus de 30 ans d'expérience et un vaste réseau de spécialistes.
Exigences à une hypothèque de la BAS
Pour que nous puissions financer votre projet, les exigences minimales suivantes doivent être satisfaites:
Fonds propres
Vous financez vous-même 20 % des coûts de votre logement (terrain et bâtiment)
Viabilité
Vous êtes en mesure d'assumer le financement de votre logement à long terme. Les coûts calculés (intérêts, amortissements, frais secondaires) représentent au maximum 33 % de votre revenu brut.
S'il s'agit d'un projet de construction de logements à louer, les recettes doivent couvrir les charges.
Respect de la politique de crédit BAS
Plus d'informations ici.