Aller au contenu principal Go to online desk Ouvrir l'e-banking
Réellement différente.

Twint SA adapte les options d'utilisation de son application Twint Prepaid en janvier 2021. Les changements toucheront aussi la clientèle BAS qui utilise l'application de paiement.

À partir de janvier 2021, il ne sera plus possible d'enregistrer de nouvelles connexions LSV à des comptes BAS dans l'application Twint Prepaid. Les connexions LSV existantes resteront en fonction pour le moment et peuvent continuer à être utilisées jusqu'à nouvel avis.

Cela signifie qu'à partir de janvier 2021 les chargements de compte Twint seront disponibles pour la clientèle BAS comme suit :

1. Chargement immédiat : via le code de crédit

Vous pouvez acheter des codes de crédit à la Poste, dans les supermarchés Coop, chez Coop Brico+Loisirs et Coop City (alimentaire et non alimentaire). Scannez le code QR et le crédit sera à votre disposition immédiatement dans votre application.

2. Chargement avec délai : par bulletin de versement

Pour ce faire, sélectionnez l'option «Bulletin de versement» dans l'icône en haut à gauche de l'application sous «Charger des crédits». Remplissez le formulaire. Vous recevrez ensuite votre bulletin de versement personnel par courrier électronique. Effectuez un ordre de paiement dans l'e-banking de votre banque. Vous pouvez également mettre en place un ordre permanent ou utiliser le bulletin de versement à plusieurs reprises. Vous recevrez un message dès que l'argent sera parvenu chez Twint. Cela prend généralement jusqu'à trois jours ouvrables. Le montant est ensuite crédité sur votre compte.

Important : lors de votre première inscription, vous devez commander un bulletin de versement personnalisé avant de recharger votre compte.

3. Chargement avec délai : via compte bancaire (LSV)

Attention : Cette option n'est plus que provisoire et possible uniquement si vous avez déjà établi votre connexion au compte BAS via le formulaire LSV avant janvier 2021 !

Via LSV, vous pouvez charger de l'argent directement depuis votre compte vers votre application Prepaid. Sélectionnez votre compte dans le menu «Charger des crédits». Entrez le montant souhaité et confirmez avec Charger des crédits maintenant». Le délai de traitement peut atteindre 4 jours ouvrables.

Pour plus d'informations sur toutes les options de chargement de compte, veuillez cliquer ici.